Bienvenue au cottage


Paul Andrew Williams est un jeune réalisateur anglais qui a déjà livré un polar flippant, London to Brighton, qui sort bientôt en dvd chez MK2.
Le 9 juillet sortira son nouveau film dans les salles : Bienvenue au cottage. On n’en sait peu pour le moment si ce n’est que l’intrigue implique deux frères qui kidnappent la jolie fille blonde à forte poitrine (voir notre photo) d’un homme très riche.
Le film mélange les genres : horreur, comédie, thriller. Et figure au casting Andy Serkis, célèbre pour avoir prêté ses mimiques au Gollum du Seigneur des anneaux.

bienvenue au cottage


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *