Dead Silence, de James Wan, en dvd


Dead silence, de James Wan

James Wan, le co-auteur de Saw, l’original, revient avec ce thriller fantastique.

Un homme enquête sur la mort mystérieuse de sa femme. Au fur et à mesure de ses découvertes, il apprend que son meurtre pourrait être lié au fantôme de la maléfique ventriloque Mary Shaw qui continuerait à vivre au travers de ses marionnettes…Il va devoir découvrir pourquoi on ne doit jamais hurler de peur en voyant Mary Shaw !

Bonus dvd : scènes coupées du film, making of, les secrets de Mary Shaw, les dessous des effets spéciaux, Début et fin alternative

Sortie le 21 mai 2008 chez Universal Pictures.


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *