Elsa et les autres chez Artus Films


Collection Artus Films dvd

Dans la lignée des Ilsa tigresse du goulag, voici Elsa accompagnée par toutes ses copines. A travers cette collection de naziexploitation et de Women in prison (WIP), Artus revient en grande forme et exhume ces titres de l’oubli, tous produits par la firme Eurociné.

Au programme :

Elsa fraulein SSElsa Fraulein SS – 1976

Avec: Malisa Longo, Patrizia Gori, Olivier Mathot, Pamela Stanford, Claudine Beccarie.

1943, pendant la seconde guerre mondiale, Hitler fait envoyer un «train-bordel» sur les lignes du front, afin de remonter le moral de ses officiers supérieurs. Elsa Ackermann est la commandante du convoi, truffé de micros. Elle n’hésite pas à éliminer tout soldat qui s’écarterait du régime. La résistance veut à tout prix, détruire ce train qui est sur le point d’entrer en France, lorsqu’Elsa revoit un de ses anciens amants, Franz, interprète du convoi. Enchantée de renouer une relation avec lui, Elsa découvre que Franz n’a plus du tout l’étoffe d’être un nazi. D’origine alsacienne, il a vécu toutes les horreurs du front Russe. Il tombe alors amoureux de Liselotte, une des «hôtesses» du train, qui en réalité appartient à un groupe clandestin travaillant avec la résistance.

Helga, la louve de Stilberg 1977

Avec: Malisa Longo, Patrizia Gori, Richard Allan, Dominique Aveline, Alban Ceray.

Dans un état fasciste, Stilberg est une forteresse médiévale, perdue au milieu de la forêt. Avec l’arrivée du Général Steiner au pouvoir, elle a été reconvertie en camp de détention pour opposants au régime, sous le commandement d’Helga, une femme sadique qui y fait régner une discipline de fer. C’est dans ce climat de terreur qu’arrive à la forteresse Lisbeth, fille de Vogel, chef des résistants opposés au régime.
Un jour, aidée par Jenny, une autre des prisonnières, elle réussit à s’enfuir.
Elle se fait rattraper, et, prise pour une espionne, elle est ramenée jusqu’à Stilberg.
Mais la révolution s’est déclenchée, et les résistants investissent la forteresse.

Nathalie, dans l’enfer SS – 1977

Avec: Patrizia Gori, Jack Taylor, Jacqueline Laurent, Pamela Stanford, Claudine Beccarie.

Nathalie, jeune docteresse russe, vit une histoire d’amour mouvementée avec un officier allemand. Son chef, Vassili, l’envoie en mission dans une forteresse secrète. Elle doit retrouver une espionne anglaise du nom d’Ingrid. Sur place, elle devra d’abord faire face aux avances de Helga, la commandante sadique…

Train spécial pour Hitler – 1976

Avec: Monica Swinn, Claudine Beccarie, Sandra Mozarowski, Christine Aurel.

Pendant la seconde guerre mondiale, la chanteuse de cabaret Ingrid Schüler forme une équipe spéciale de prostituées, destinées à remonter le moral des soldats du IIIème reich. Un train sert de bâtiment pour ce bordel assez particulier. Le train se fait attaquer par des ennemis, et des prisonnières viennent rejoindre la troupe de prostituées. Parmi elles, Ingrid retrouve Helga, son amie d’enfance.

Les gardiennes du pénitencier – 1979

Avec: Pamela Stanford, Monica Swinn, Roger Darton, Nadine Pascal, Michel Charrel.

Peu après la seconde guerre mondiale, un ancien officier SS se réfugie en Amérique du Sud, dans une forteresse dirigée de main de fer par une femme sadique. Les prisonnières subissent tous les caprices des gardiens, quand un commando monté par des rescapées de la guerre investissent le lieu pour réclamer justice.

Bande-annonce Elsa fraulein SS :


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *