Fool moon au cinéma


Fool moon

Une bande d’anciens copains de Sciences-Po, devenus de jeunes loups de la politique (dans des camps différents) se retrouvent pour un week-end dans une maison isolée en Bretagne avec pour seul mot d’ordre : se détendre et surtout ne JAMAIS parler politique.
Mais c’est un soir de pleine lune et tout va partir en live…

Une comédie déjantée de Jérôme L’hotsky
Idée originale de Artus de Penguern

avec Christophe ALÉVÈQUE, Bruno SALOMONE, ARMELLE, François MOREL, Tonya KINZINGER, Artus de PENGUERN, Christine CITTI, Elise LARNICOL, Ged MARLON et Constance DOLLÉ.

Sélection officielle Festival de l’Alpe d’Huez 2008 (hors compétition)

Sortie le 9 juillet 2008


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *