Rencontrez Patrice Herr Sang


Le jeudi 29 mai, Patrice Herr Sang sera à Hors-Circuits de 19h à 20h30 pour la sortie de son nouveau livre, un thriller gore « SIX CADAVRES DANS UN CERCLE » (éditions Vertiges/tabou).

Que peut-il y avoir de commun entre les clous d’un cercueil et le sang d’une chauve-souris ? Voilà l’étrange équation que va devoir résoudre l’inspectrice Annie au fil d’une enquête jonchée de cadavres et de bizarreries. Bienvenue en Enfer !

Activiste culturel, Patrice Herr Sang n’en est pas à son premier « coup de sang ». Dès son premier roman, La Galerie des Horreurs (Collection Gore), le liquide écarlate coulait à flots. Ici, c’est au giallo et à son maître incontesté Dario Argento qu’il rend hommage.

Ce serait dommage…. Voire dangereux ! Il est un peu foufou, à c’qu’on dit….
Hors-Circuits 4 rue de Nemours 75011 – Paris (M° Oberkampf ou Parmentier)

Tout sur : http://www.horscircuits.com

Lisez VIVRE PAS SURVIVRE sur les origines du punk (1974/1980). Toute l’information sur le site : http://www.celiableue.com


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *