Tokyo Zombie


Tokyo Zombie

KubiK Vidéo nous fait part de la sortie de son prochain film, adaptation live contenant des séquences animées, du manga éponyme de Yusaku Hanakuma « Tokyo Zombie » du réalisateur japonais SATO Sakichi le 24 juin 2008 prochain.

Tokyo Zombie dépeint la morne existence des collègues de travail Fujio et Mitsuo, qui passent leur temps à s’entraîner au jujitsu. Leur quotidien sera passablement bouleversé par l’intrusion de zombies, cadavres vivants se soulevant de la proche décharge « Black Fuji ». Fujio ne résistera pas à l’attaque des mort-vivants. Cinq ans plus tard, tout le Japon est sous emprise des zombies;
Seule une poignée d’humains réussit à se cloîtrer dans une grosse tour, où ils organisent des jeux de combat à vie et à mort entre morts et vivants. Mitsuo aura à affronter son ancien sensei, Fujio en un dantesque duel.

Bonus dvd :
Interview Asano Tadanobu
Making of the dead
Clip JPOP of the dead
« THE HOMESICKS »
Teaser Trailer
3 spots TV

Disponible le 24 juin chez Kubik Vidéo


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *