Beyond the rave, une production « Hammer »


Il semblerait que nos amis d’outre-Manche veulent rescuciter l’antique studio de production Hammer. Depuis 1979, celui-ci n’a en effet rien produit. L’idée est donc d’utiliser la notoriété de la maison de production afin de monter de nouveaux projets en résonnance avec les anciens films Hammer. Du gothique, des vampires, mais adaptés bien sûr pour un public plus jeune.

C’est dans ce cadre que Beyond the rave a été créé. Il s’agit d’une série en ligne disponible sur myspacetv et qui commence par présenter Ed, un soldat sur le départ pour l’Irak. Avec son meilleur pote, il se met à la recherche de Jen, sa petite amie, qui a disparu au cours d’une rave organisé par l’inquiétant Melech.

Parmi le casting, on notera la présence Nora-Jane Noone ainsi que Les Simpson, tous deux copains de Neil Marschall (Doomsday et The Descent).

Site officiel de la Hammer : www.hammerfilms.com

Pour voir les épisodes : cliquez ici (il est nécessaire d’avoir un compte myspace).


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *