OneChanbara 1


Voici l’adaptation du jeu vidéo existant sur X-Box. A vu de nez, c’est l’histoire d’une donzelle qui smashe du zombie, armée d’un katana et d’un bikini. Si l’affiche est plutôt classe, la bande-annonce promet un gros nanar des familles. Mais la grande question est de savoir le nombre de litres d’hémoglobine déversés à l’écran.
Cela devrait en tout cas satisfaire les fans de Battlefield Baseball, Tokyo Gore Police, et autre Dead or Alive.


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “OneChanbara

  • Gabrielle

    Film assez moyen même si les fans aimerons sans doute la plastique de l’héroine. L’intrigue est assez légère même si les combats sont assez bien chorégraphiés. A voir pour passer un bon moment mais ne restera (pas pour moi en tout cas) dans les mémoires). Ce film m’a fait pensé par certain aspects de son scénario à Résident Evil.