Peeping Tom 0 1


L‘équipe de l’émission les Voyeurs sur Radio Grille Ouverte a très récemment lancée le numéro 0 d’un nouveau fanzine : Peeping Tom !

Les auteurs se sont adressés à Sin’Art Fandom pour assurer l’édition de leur fanzine. Sin’Art Fandom éditera Peeping Tom et confiera la distribution à l’association Versus qui diffuse déjà les autres fanzines de la famille !

Le cinéma de genre tiendra une place de choix dans Peeping Tom. Le fanzine compte bien célèbrer le cinéma de genre, de toutes les époques et dans tous ses états.
En attendant le numéro un en papier, vous pouvez consulter le numéro 0 puisqu’il est disponible en pdf et en téléchargement sur le blog de l’émission :
http://thevoyeurs.wordpress.com/peeping-tom/


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Peeping Tom 0

  • Tom Peeping

    Merci pour le post. Très sympa. Vous savez peut-être déjà qu’on évoque votre spécial fantastique français dans le numéro 1 de Peeping Tom qui va sortir incessamment . Beau boulot en tous cas…
    A tout bientôt.