Dangerous Flowers (espionnes de choc)

(A)mateurs de « chicks with guns », c’est-à-dire des demoiselles sexy avec des tromblons aux formes évocatrices, voilà votre chef d’oeuvre. Il nous vient de Thaïlande et constitue l’équation non résolvable suivante : Charlie’s Angels + humour ZAZ (y a-t-il un flic…) + scénario inepte et personnages débiles mais colorés dignes d’un Richard J. Thomson gaulois. Ce n’est pas possible ? Je le croyais aussi. Comme ce film va bien au-delà des mots, voilà quelques captures d’écran qui en disent long sur l’esprit foutraque de ce film ravagé. Les fans de Dead or Alive et So close, de Corey Yuen trouveront là un morceau de choix.

L‘histoire : les Chaï Laïs sont des espionnes de choc et doivent se battre contre une troupe de méchants. Les deux groupes se disputent Miki, une fillette qui sait où se trouve la perle d’Andaman, une merveille d’une puissance proportionnelle à sa valeur sur le marché.

Le film est disponible en zone 2 chez Opening.

Je suis une espionne de choc et ça se voit.

Coiffure improbable et discrète. C’est la fin (au bazooka) d’une course-poursuite haletante entre un tuk-tuk et un fourgon.

2 commentaires sur “Dangerous Flowers (espionnes de choc)”
  1. j’ai ce dvd etvil est bien c’est un trés bon film , en plus les actrice sont super belle et elles se battent vraiment bien !!!!!!!!!!!
    C’est la premiere fois que je regarde un film thailandais , et je trouve ça exellent !!!
    Je n’ai pas de spécialité pour les film j’aime découvrir des films de tout les pays j’aime bien savoir comment ça se passe pour les autres pays !!!!
    Et c’est vraiment exellent , j’ai vraiment adoré !!!!!! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *