Patrick Jannin, sacre & massacre


dessins.peintures

 

Exposition du 12 septembre au 11 octobre 2008

 

« … C’est les jours débiles qui succèdent aux nuits débiles et où je me demande pourquoi tout ça. C’est l’angoisse face à l’absurde et c’est la lutte face à l’absurde et c’est la vanité de tout ça. C’est le plaisir infini et c’est la peur de l’infini… »

 

« … Autant de lièvres après lesquels tu cours chaque jour comme un con pour échapper à ta triste condition d’homme sans dieu. Répète-toi que tu es là pour ça, qu’il te le faut ce putain de sofa en peau de bébé-ouvrier, ils l’ont dit ce matin à l’antenne, ils te l’ont dit. Tu es un stakhanoviste, tu es un winner, tu es le meilleur -… »

galerie kennory kim
22 rue des vertus 75003 Paris
http://www.kennory-kim.com/


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *