Kouet TV 1


Kouet est un jeune type un peu fou qui sévit avec sa propre émission depuis maintenant 3 ans. Reporter de l’impossible, son show fait penser à Wayne’s World sur la forme. Les sujets sont variés et il puise régulièrement des idées dans la « contre-culture ». Il rencontre régulièrement des artistes, des performers souvent excentriques. Tout cela est entrecoupé de petites fictions souvent assez débiles et bouclées avec des moyens ridicules, généralement en une seule prise ! Ca a l’air très con au départ mais persistez un peu et vous découvrirez des choses intéressantes ou délirantes, tout du moins…

Vous pouvez retrouver ces programmes sur www.alibitivi.com qui propose des court-métrages expérimentaux, des clips qui font du mal dans les oreilles, des reportages et la fameuse Kouet TV. Avec le menu du haut, vous pouvez vous promener dans les archives et avoir accès à tout un choix de programmes du même genre. L’interface n’est pas très claire mais en bas, vous verrez que vous pouvez faire défiler les pages. On constate au final qu’il y a là tout un vivier de films étranges aux goûts et à la qualité variés. Attention à vos oreilles quand même, surtout quand vous tomberez sur Tonalit2brik, combo belgo-canadien de rappeurs où figure notamment Sergio K-riboo.

Certains programmes sont disponibles sur Dailymotion. Il faudra néanmoins y avoir un compte car certains contenus sont « explicites ». On y trouve notamment un très intéressant reportage sur l’art sophistiqué du bondage japonais.

http://www.dailymotion.com/group/kouettv


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Kouet TV