Les dents de la nuit


Sam, Prune et Alice adorent squatter les soirées. Le jour où ils dénichent des invitations pour la très mystérieuse « Nuit Médicis », ils pensent avoir décroché le gros lot…
Ils vont vite déchanter en découvrant que leurs hôtes sont des vampires et que tous les invités sont là en guise de buffet ! Si entrer dans la soirée a été très difficile, en sortir va s’avérer quasiment impossible. Les trois amis vont entraîner dans leur fuite mouvementée Edouard, un indécrottable boulet, Krinine, le dentiste des stars et Jessica, la femme d’un mafieux, au Q.I. de poule…

EN DVD LE 18 FÉVRIER 2009

2007 – France – Couleur
Langue : français
Son : Dolby Digital 5.1 – Stéréo 2.0
Image : 2.35 – 16/9 compatible 4/3
Durée : 86 min.

BONUS : Making of, commentaire audio, présentation des personnages, clip, teasers, bande annonce


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *