Mad Asia Collection


Love Death

Véritable tournant dans le cinéma hystérique de Kitamura qui quitte temporairement les rivages de l’action pure pour se concentrer sur un récit plus personnel, LoveDeath est une histoire d’amour passionnelle et rocambolesque qui nous propose une approche très décalée de l’univers yakuza. Filmé dans une veine “hype” haute en couleur et assumée, Kitamura recycle avec bonheur les références en tout genre, à l’image d’un Tarantino japonais, pour nous livrer une oeuvre libre et épatante.

Un soir dans un bar, Sai, un apprenti yakuza, a le coup de foudre pour Sheila, la petite amie du chef du clan Kurogane. Mais la belle disparaît trois jours après pour ne réapparaître que 342 jours plus tard, déclarant qu’elle veut s’enfuir avec lui. Sous le charme, Sai, décide de la suivre malgré les risques.

Le jeune
couple est alors rapidement poursuivi par une tripotée de personnages aux intentions peu louables…

Battle Royale 2

Un an après la première session de Battle Royale, les deux survivants de l’épreuve sont rentrés chez eux. Ils tentent d’alerter l’opinion publique sur ce qui s’est passé sur l’île. Leurs déclarations provoquent un chaos dans tout le pays, mais celuici est violemment réprimé par le pouvoir militaire. Ce dernier décide alors de faire participer les deux opposants à la deuxième session de Battle Royale en compagnie d’une classe beaucoup moins tendre que la précédente.

1 DVD BONUS : Biographie du réalisateur, spots TV, Making of, essais en salle d’auditions, anecdote de tournage, la succession, en souvenir du réalisateur, scènes inédites, enregistrement de la B.O, films annonces, avant-première.

A battle of wits

En Chine, à l’époque des royaumes combattants, le puissant royaume Zhao envoie une immense armée assujettir le royaume de Liang composé seulement de 4000 civils et fermiers. Désespérés, les habitants du petit fief font appel à l’école du philosophe Mozi pour les aider. Ge Li, un disciple de Mozi se présente alors aux portes de la ville. Seul et sans armes, comment va-t-il faire pour sauver le pays de Liang de l’anéantissement ?

Ces titres sortiront le 18 février en dvd.

Source : WE Prod


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *