Broken, collectif de réalisateurs

Les films ci-dessous sont disponibles gratuitement en téléchargement, en qualité DVD.
Pour obtenir un lien de téléchargement, il est nécessaire d’entrer votre email. Vous recevez ensuite un code personnel permettant de télécharger la vidéo.

Si vous téléchargez ces films, nous vous demandons simplement de revenir ici et de laisser vos impressions, positives ou négatives.

Télécharger Fetisso (341 Mo). Format MPEG.
Télécharger Le Guide de Survie en milieu hostile (328 Mo). Format MPEG.

Procédures

Les fichiers sont mis dans une archive zip pour en faciliter le téléchargement. Il convient de les extraire avant de pouvoir les afficher sur votre ordinateur.
Si vous n’avez pas d’utilitaire pour lire le fichier mpeg, vous pouvez installer VLC, un lecteur multimédia qui support à peu près tous les formats vidéo.

3 commentaires sur “Broken, collectif de réalisateurs”
  1. L’accouchement de Wendy est terrible, je l’avais vu au Festival du Film Fantastique de Strasbourg dans la session « courts francais », et je dois dire que c’était l’un des meilleurs et surtout l’un des plus originals.

    Euh, sinon ben ca marche pas chez moi, il m’envoie pas le mail et rien ne s’affiche apres que j’ai cliqué « envoyer le lien », quelqu’un peut-il m’aider ?

    Cela avait marché pour les Viktor Alexis mais du coup je me retrouve avec deux gros dossiers, un vidéo et un son, quelqu’un sait-il comment les réunir pour reformer un seul et unique fichier lisible ?

    Merci beaucoup

  2. Si tu as un répertoire VIDEO_TS et un autre, c’est bon. C’est ce qu’il faut pour graver ton dvd. Soit tu le graves tel quel (en faisant graver un dvd-vidéo dans ton utilitaire), soit tu peux le lire sur ton disque dur avec un player (powerdvd par exemple).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *