Le fanzine Maniacs est sur le web


maniacsConçu par Nicolas Cohadier, Maniacs est un sympathique fanzine qui, sans prétention, s’est spécialisé dans les direct to dvd et autres no budget movies. Sin’Art accompagne Maniacs depuis 3 numéros, soit le numéro 7. Le partenariat vient de connaître une évolution. En effet, Maniacs ajoute une nouvelle corde à son arc et se décline désormais également sous la forme d’un webzine.

Maniacs a choisi Sin’Art pour héberger son site. Maniacs le webzine vient d’ouvrir ses portes et vous pourrez y trouver des critiques de films, des tests de dvd, des interviews et des dossiers inédits, parfois extraits des pages des anciens numéros de la version papier.

Sont déjà en ligne, un dossier sur Fantastic’Arts, une interview de Christopher Lee, des critiques de The Lost, etc.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du webzine :
www.maniacs.fr

En parallèle, rassurons les amoureux de la version papier. Celle-ci n’est pas abandonnée et un nouveau numéro est en préparation !


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *