Johnnie To, enfin en dvd

johnnietoELECTION 1 : les anciens de la plus antique des triades de Hong Kong élisent leur nouveau chef. Lok, qui bénéficie du respect des Oncles, est le favori, mais son adversaire, Big D, ne recule devant rien pour infléchir le cours des choses…

ELECTION 2 : Lok a été élu, son pouvoir est absolu. Jimmy, un dissident de
la triade veut devenir un homme d’affaires honnête. Les Chinois lui font une offre : s’il prend le contrôle de la triade, le commerce avec la Chine lui sera ouvert en toute légalité.

EXILE : un tueur à gages ne connaît pas l’exil… Macau, 1998. Trois tueurs à gages venus de Hong Kong débarquent pour liquider un des leurs, qui a trahi le milieu afin
de changer de vie…

SPARROW : à Hong-Kong, un « Sparrow » est un pickpocket. Kei est le plus habile de tous. Un jour, il croise la route d’une femme, Chun Lei. Chaque membre du gang va tomber sous le charme de cette femme qui ne les a pas croisés par hasard. Elle veut que les pickpockets dérobent pour son compte quelque chose de très précieux…

FILATURES : une branche secrète de la police de Hong Kong mène des filatures sophistiquées. Le Capitaine Huang engage Piggy, une débutante au visage ingénu, afin de remonter jusqu’au « cerveau » d’un casse. Mais le cerveau devine le danger et
disparait. Piggy est assignée à une nouvelle affaire. Alors qu’elle est en pleine filature, sa route croise celle du cerveau…

Sortie le 4 juin 2009 chez TF1 Vidéo. VF sur tous les films sauf Sparrow.

1 commentaires sur “Johnnie To, enfin en dvd”
  1. Yes ! Ca fait plaisir il était vraiment vraiment temps, dire qu’il a fallu attendre la sortie de Vengeance…
    Cela dit les « Election » étaient déja sortis, et Filatures je ne savais pas qu’il était de Johnnie To, a moins que ca soit un autre film asiatique du même nom…
    A quand un coffret avevc ces films inédits en France dedans ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *