Splinter en dvd


3d-splinterPris au piège dans une station service par un parasite qui transforme ses hôtes en
d’horribles créatures épineuses, un jeune couple et un prisonnier en cavale doivent
trouver un terrain d’entente pour échapper à une mort atroce…
Découvrez un huis-clos horrifique par le réalisateur Toby Wilkins. Récompensé par 6 prix au SCREAMFEST HORROR FILM FESTIVAL de Los Angeles (dont Meilleur Réalisateur, Meilleur Film, Meilleurs Effets Spéciaux), SPLINTER a été présenté en compétition officielle au FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE DE GERARDMER.

Né et élevé à Londres, Toby Wilkins a gagné Los Angeles pour poursuivre sa carrière
dans l’industrie du cinéma, travaillant au départ sur les effets visuels. Son premier court-métrage, Staring at the Sun, fut présenté à Sundance en 2005 et récompensé par le BEST HORROR SHORT au Screamfest de Los Angeles, attirant alors l’attention de Sam Raimi (Evil Dead, Spider Man) et de sa société de production Ghost House Pictures. En 2006, pour la sortie de THE GRUDGE 2, Toby Wilkins a dirigé trois courts métrages inclus dans TALES FROM THE GRUDGE. Après SPLINTER, il a réalisé le film THE GRUDGE 3.

Sortie le 16 juin chez CTV


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *