Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg, Volume 2


Voici de nouvelles informations concernant le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg qui se déroulera du 15 au 20 septembre 2009.

poulpe_accueil_bienvenueL’inscription des films pour les compétitions européennes de longs métrages et de courts métrages fantastiques est ouverte jusqu’au 15 juillet 2009. Vous pouvez envoyer vos films en dvd pour les soumettre à la sélection du comité de programmation, à l’adresse suivante :

Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg – Les Films du Spectre
18 rue du vieux marché aux poissons
67000 Strasbourg – France

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg, organisé par l’association Strasbourgeoise Les Films du Spectre, est maintenant membre de la
prestigieuse Fédération Européenne des Festivals de Films Fantastiques (www.melies.org)

En conséquence, le court métrage primé à Strasbourg, se verra automatiquement sélectionné pour concourir au Mèlies d’or, décerné au festival de Stiges en Espagne.(http://www.cinemasitges.com/ct/ ) Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : spectrefilm@gmail.com

Pour en savoir plus sur l’édition 2008 et nos autres manifestations, vous pouvez
consulter notre blog : http://spectre-events.blogspot.com/ ou le site www.spectrefilm.com/


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *