Sasori, le retour


sasori1

Après avoir été forcée à tuer la soeur de son amant, Nami se retrouve incarcérée dans le quartier haute sécurité d’une prison de femmes. Maltraitée et humiliée par les gardiens, elle développe une haine féroce à l’instinct animal. Devenue « la Femme Scorpion », elle prépare sa vengeance…

Dans cette nouvelle version, Hong Kong revisite l’icône japonaise des films d’action des années 70, SASORI, alias La Femme scorpion, dans un film qui reprend  l’esthétique des films à l’interdiction « catégorie 3 » des années 80 et 90. SASORI – LA FEMME SCORPION possède l’âme du personnage initial, tout en modernisant le contenu politique des années 70 et la trame originale de la saga.
Les films originaux, avec pour la plupart la célèbre Meiko Kaji, ont été une source d’inspiration majeure pour Kill Bill de Quentin Tarantino.

Sortie en dvd le 16 juillet chez CTV.


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *