Alien au FEFFS


affiche_cucca

Des news sur le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg.

Profitant des trente ans de la sortie de Alien, la version remasterisée de 2003 sera projetée en vost. La séance aura lieu au Ciména Star de Strasbourg le vendredi 18 septembre à minuit.

D’autre part, le festival organise un concours de dessin sur le theme de la quadrilogy Alien. Il y deux catégories junior jusqu’à 15 ans et senior au-delà. Trois gagnants par catégorie.
Il est fortement recommandé de demander le reglement exact en format pdf ou doc à l’adresse suivante : concours.spectrefilms@gmail.com

Ensuite, il y aura une exposition des oeuvres du dessinateur, illustrateur Napolitain Vincenzo Cucca, et grand amateur des univers Alien et Prédator. En outre il sera là en dédicace à la Fnac Strasbourg les samedi 19 et dimanche 20 septembre.


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *