FEFFS 09 : le programme


Se déroulant aux cinémas Star et Star St Exupéry du 15 au 20 septembre, le festival européen du film fantastique de Strasbourg aura Roger Corman pour président. Il sera entouré de Julie Corman, Ruggero Deodato, Jean-Jacques Bernard et Marina De Van.

En compétition, on retrouve une belle brochette de longs-métrages : Barbe bleue de Catherine Breillat, Bathory, Dead Snow, Metropia, Moon, The Children et Triangle.

En marge de la compétition, vous pourrez retrouver une rétrospective Roger Corman, quelques séances spéciales (Alien, Cannibal Holocaust, Franju), une zombie walk (le 12 septembre) et une sélection de courts-métrages français et européens.

Tous les détails ici : http://strasbourgfestival.com/2009/

feffs2009


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *