Halloween Trash Party 2009


PROJECTION NOCTURNE D’ABOMINATIONS FILMIQUES

SAMEDI 31 OCTOBRE 2009 – 20H30 – 5 EUROS (AVEC 1 CONSO)
87, RUE DE MARMANDE. 33800 BORDEAUX (QUARTIER NANSOUTY).

Dans un nouveau lieu bordelais encore inconnu du public, Trash Times vous convie à une nuit d’Halloween placée sous le signe de l’horreur et du mauvais goût. Un spectacle nocturne du crépuscule à l’horror strictement réservé aux enfants de + de 18 ans.

Venez assister si vous l’osez à : un cocktail de films gorosifs ! un pot-pourri de vidéos d’outre-tombe ! un florilège de courts mais trash ! un festival de nauséabondes annonces !

htp2009_flyer

WINTERBEAST (USA / 1991 / 80MIN. / VOSTF / Inédit en France) Réalisé par Christopher Ties.
Des totems possédés par un démon indien lachent une horde de créatures géantes aux trousses des habitants d’une petite bourgade touristique… Une série-B totalement con et jubilatoire dans la tradition des Monster Movies des 70’s, avec une foule de créatures improbables (poulet géant, totem vivant, dinosaure, nonours aux yeux globuleux, monstre-arbre…) animées en image par image. Entre Troma, Evil Dead et Ray Harryhausen !

AM1200
(USA / 2008 / 40MIN. / VOSTF / Inédit en France) Réalisé par David Prior.
Un homme en fuite au volant de sa voiture se perd sur une route déserte. Captant d’étranges messages sur son auto-radio, il est comme attiré par la station emettant le signal. Un tour de force indépendant de qualité (production du niveau d’un blockbuster, photo somptueuse), sombre et atmosphérique. Un moyen métrage à la croisée de David Lynch et de Lovecraft, avec Ray Wise (Twin Peaks, Robocop), Eric Lange (Lost) et John Billingsley (2012, Star Trek : Enterprise).

Plus de 4 heures de projection (avec entractes) de long et courts métrages, de vidéos (extraits de films et d’émmissions, clips…), de bandes annonces et d’images diverses et avariées ! Des surprises et des cadeaux ! Buvette et petite restauration d’Halloween sur place.

Pour plus de renseignements sur la soirée et la programmation : http://www.trashtimes.com/asso.html#evenements


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *