Genre en France : appel à soutien !



Une série composée d’histoires courtes de genre de 26 minutes. Chaque épisode de la série raconte une nouvelle histoire. Tous les épisodes sont donc indépendants les uns des autres. Chaque épisode est réalisé par un réalisateur différent issu de la nouvelle génération de talents made in France. Ce « Master Of Horror » français a pour objectif d’apporter un regard neuf et original au travers de chaque épisode de la franchise. Véritable laboratoire d’expérimentation, chaque histoire se déroule dans un lieu unique, réelle expérience pour le spectateur.

Comment soutenir GENRE in FRANCE ?
Pour que le projet ait un espoir de voir le jour rejoignez-nous sur la page du concours Moongata.
La série GENRE in FRANCE n’a pas été créée pour ce concours. Cependant ce concours est un moyen de lancer le concept, de rassembler les gens, de faire parler du projet afin qu’il ait plus de poids par la suite. Ce concours n’est donc qu’une minime étape, mais une étape quand même, qui peut permettre d’aller plus loin et avec plus de force dans la démarche…
Pour cela il suffit de s’inscrire sur

http://fr.moongata.com (en cliquant sur « créer un profil », à droite)

Une fois votre profil validé par mail, il faut aller sur http://fr.moongata.com/GENRE-IN-FRANCE

En pensant à se connecter sur son compte Moongata. Puis il faut cliquer sur « devenir fan » (à droite de l’écran)

Merci à ceux qui joueront le jeu !
Attention : Clôture des votes le 25 novembre…


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *