L’absurde séance paris, programme 2010 1


Pour cette année 2010, l’Absurde Séance Paris continue son travail de dévergondage des spectateurs de la capitale. Au menus  des prochaines  Absurdes:  du funk Kung-fu, du rock inaudible, de l’ultra gore nippon, de l’amour avec du poil autour, un giallo hypnotisant et ELMER !

L’Absurde Séance, c’est tout les samedis à minuit au cinéma « le Nouveau Latina », 20 rue du temple 75004 Paris.

SAMEDI 9 JANVIER À MINUIT

BLACK DYNAMITE en avant-première

Film américain de Scott Sanders, 2009, 1h30, VOST, 35mm

Black Dynamite est LA légende afro-américaine des années 70. Lorsqu’il ne passe pas son temps à tremper son biscuit, il a soif de morale, de justice, et il sait poursuivre les trafiquants de drogue. Un film hommage à la blaxploitation.

anvil1


SAMEDI 16 JANVIER À MINUIT

STORY OF ANVIL en avant-première

Rockumentaire américain de Sacha Gervasi, 2008, 1h30, VOST, 35mm

A l’âge de 14 ans, 2 amis de classe, Robb Reiner et Steve Kudlow forment un pacte : celui de jouer du rock ensemble et pour toujours… Le pacte signé, le groupe de rock Anvil est né. Anvil retrace l’histoire vraie, de ces demi-dieux du speed métal canadien. Anvil, c’est The Spinal Tap en vrai !

SAMEDI 23 JANVIER À MINUIT

CARTE BLANCHE À YANNICK DAHAN & BENJAMIN ROCHER

Les réalisateurs du très attendu La Horde, seront au Nouveau Latina pour vous présenter un film de leur choix… surprise

SAMEDI 30 JANVIER À MINUIT

ELMER, LE REMUE-MÉNINGES

Film américain de Frank Henenlotter, 1987, 1h40, VOST, 35mm

Le jeune Brian apprend à apprivoiser un étrange animal, Elmer, qui se nourrit de cerveaux humains bien frais…Avec ses bas fonds de New York bien sordides, et sa fausse fellation, Elmer est tout simplement un classique du mauvais goût

SAMEDI 06 FÉVRIER À MINUIT

SOIRÉE DOUBLE PROGRAMME : !!GORE JAPAN, GORE !!

– VAMPIRE GIRL VS FRANKENSTEIN GIRL Film japonais de Yoshihiro Nishimura et Naoyuki Tomomatsu, 2009, 1h20, VOST, numérique

Aucune autocensure pour cette comédie japonaise hilarante et gore qui met en scène une femme vampire et une femme monstre bataillant pour gagner le cœur d’un puceau…

– TOKYO GORE POLICE

Film japonais de Yoshihiro Nishimura, 2008, 1h50, VOST, numérique

Et engore du grotesque gore nippon.

SAMEDI 13 FÉVRIER À MINUIT

SPECIALE SAINT-VALENTIN AVEC JOHN B.ROOT

Le meilleur réalisateur de films pornos va vous faire passer une Saint-Valentin inoubliable… et vient présenter l’un de ses films cultes!

SAMEDI 20 FÉVRIER À MINUIT

AMER en avant-première et en présence des réalisateurs

Film belge de Hélène Cattet et Bruno Forzani, 2009, 1h30, 35mm

Ana est confrontée à la peur et au désir à trois moments clé de sa vie. Un voyage charnel entre réalité et fantasmes oppressants où plaisir et douleur s’entrecroisent. Un hommage flamboyant au giallo et au cinéma gothique italien.

Toutes les infos:

absurdeseanceparis.com


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “L’absurde séance paris, programme 2010