Il Gatto dal Viso d’Uomo


Oh My Gore ! Distribution persiste à défendre et diffuser le cinéma de genre hexagonal avec un prochain titre à paraître le 12 Juillet, le moyen métrage de Marc Dray, « IL GATTO DAL VISO D’UOMO ».
D‘une durée de 44 minutes, ce Néo Giallo Lynchéen sera présenté dans une édition digipack collector (limitée à 1.000 copies), et accompagné de  nombreux bonus (dont notamment la Bande Originale du Film, des interviews…).

Une jeune autostoppeuse attend sur le bord d’une route sombre. Un homme en voiture décide de s’arrêter pour la faire monter.
À ce moment précis, la jeune femme ne sait pas encore avec qui elle se trouve mais sa vie en sera vite bouleversée.
Quel secret cache donc le visage de cet homme : hallucination, schizophrénie ou machination ?

Réalisateur: Marc Dray. Production: France – 2009. Avec: Christophe Lafargue, Clémentine Decremps, Frédéric Aubry, François Remigi, Laurent Bonnard…

Fiche Technique : DVD 9 – Zone 2 – Digipack limité à 1000 Exemplaires. Format: 16/9 compatible 4/3. Durée: 44′. Langues: Français. Sous-titres: Anglais, Italien, Espagnol, Français

Bonus
– Bande originale du film (10 titres)
– Entretien avec Marc Dray (28′)
– Entretien avec ABBERLINE (13′)
– «Les Infilmables» : Courts-métrages «Model» & «Hapiness»
– Bande-annonce
– Galerie photos
– Bandes-annonces éditeur

Le DVD est dès à présent disponible en pré-commande à tarif réduit sur le magasin en ligne.


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *