Incitatus de Viktor Alexis 6


« Ce film est un hommage aux guerriers du monde de Nalgam, une monarchie soumise au divin INCITATUS, statue d’or bercée par les cieux et vénérée par les défenseurs du roi.

Leonus et Weltus, deux combattants respectés, devaient s’affronter en duel pour gagner le droit de s’assoir sur le trône du roi défunt, mais la profonde amitié qui les unissait comme des frères fit obstacle à cette obligation.

Spectateur du drame, INCITATUS prit les devants en traçant la destinée des deux hommes au croisement de celle d’une nymphe aux charmes renversants… »

Le film est actuellement en post-production et devrait être terminé cet été.


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Incitatus de Viktor Alexis

  • Albéric

    Il est fou ce viktor ! J’ai like ce petit grain de folie une fois de plus qu’on retrouve dans tes prods et j’ai hâte de voir le film !
    Bon courage pour la suite

  • Gwen

    héhé, un nouveau gros trip de Viktor ça ne se loupe pas, et même mieux, ça s’attend! Donc envoie la purée ça fait longtemps que tu nous mets l’eau à la bouche! ^^

  • Viktor Alexis

    Un grand merci à tous! on va l’envoyer la purée! Normalement ça se termine ce mois-ci.