Kino Kabaret Absurde Séance


VOUS AIMEZ LE CINÉMA DE GENRE? ALORS VENEZ EN FAIRE! »

Welcome, Wilkommen, Bienvenue au cinéma Le Nouveau Latina ! Du 10 au 12 juin prochain, Kino Paname et l’Absurde Séance vous ouvrent les portes du Kino Kabaret ! Un événement particulier, placé sous le signe du cinéma décalé, où les spectateurs peuvent enfin prendre place devant et derrière la caméra…

Réalisateurs, acteurs, monteurs, maquilleurs, techniciens, musiciens, cinéphiles… quelles que soient les envies, tous le monde est invité à tourner
des courts-métrages en un temps record de 48h !

Actions, horreur, science-fiction, zombies, western, et autres films de mauvais genre viendront rythmer ces jours de folie et de défis…

Pendant toute la durée de kabaret, l’ensemble des participants pourra se  retrouver au Kinolab, centre névralgique du Kabaret, carrefour d’idées, lieu de
tournage et de montage. Il sera installé à cette occasion en plein coeur du cinéma Le Nouveau Latina.

La manifestation se terminera le samedi 12 juin à minuit par une Absurde Séance exceptionnelle avec la projection public de l’ensemble des films produits.

Evénement festif, dynamique et non compétitif, le Kino Kabaret accueille des amoureux du cinéma, de tous horizons, et leur offre l’occasion de partager leur passion, et essentiellement celle du cinéma de genre.

Le Nouveau Latina : 20, Rue du Temple – 75004 Paris
Métro Hôtel de Ville (lignes 1 et 11)
Toutes les infos sur :
www.kinopaname.org
www.absurdeseanceparis.com
www.facebook.com/absurdeseanceparis


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *