L’absurde séance Paris, le programme


SAMEDI 18 SEPTEMBRE À MINUIT : MERANTAU (ACTION SANS LIMITE)
De Gareth Evans ; avec Iko Uwais, Sisca Jessica et Christine Hakim.(Indonésie, 2009, 1h42, numérique, VOST – Inédit en salle)
Un jeune provincial débarque à la ville mais doit faire face à la pègre locale pour sauver une jeune et jolie fille… Rastignac au pays des mandales, Merantau est le uste milieu entre Ong Bak et un excès de vitesse… Et juste avant la projection démo de silat par le maestro Franck Ropers, s’il vous plaît ! Et dès 22h00 au bar du latina, soirée de lancement de la nouvelle formule du magazine Pepper Steak: Bière et lait fraise à volonté!!

SAMEDI 25 SEPTEMBRE À MINUIT : DORIAN GRAY (COUP DE COEUR L’ECRAN FANTASTIQUE)
De Oliver Parker ; avec Ben Barnes, Ben Chaplin et Colin Firth. (Grande-Bretagne, 2009, 1h52, numérique, VOST – Inédit en salle)
Dorian Gray, tout le monde connaît. Un portrait peint qui veillit mais un visage qui reste étrangement jeune… Première collaboration entre l’Absurde et L’Ecran Fantastique avec la captivante adaptation d’un monument de poésie et de fantastique.

SAMEDI 2 OCTOBRE À MINUIT : L’AU-DELÀ  (EVENEMENT)
De Lucio Fulci ; avec Catriona McColl, David Warbeck et Veronica Lazar.(Italie, 1981, 1h27, 35mm, VF)
Une jeune femme hérite d’un hôtel à La Nouvelle-Orléans. Ce dernier fut jadis construit sur l’une des sept portes de l’enfer… Immense classique du genre, la réputation de L’Au-delà n’est plus à faire. La personne la plus à même de présenter le film reste son actrice principale et cela tombe bien car Catriona McColl nous fera l’honneur de sa présence!

SAMEDI 9 OCTOBRE À MINUIT : WIZARD OF GORE  (SEXY GORE)
De Jeremy Kasten ; avec Kip Pardue, Crispin Glover, Jeffrey Combs, Brad Dourif et les Suicide Girls. (USA, 2007, 1h34, copie numérique, VOST – Inédit en salle)
Un prestidigitateur découpe des pépés pendant son spectacle. Mais est-ce la réalité ou la fiction ? Libre remake d’un film cradingue de HG Lewis, le film joue avec le principe fondateur du cinéma : l’illusion. Et pour vous montrer qu’il ne
s’agit pas QUE de cinéma, les Suicide Girls françaises viendront vous montrer leurs tatoos bien placés… Bandes de coquin(e)s.

SAMEDI 16 OCTOBRE À MINUIT : HARD ROCK ZOMBIE (ZOMBIE WALK)
De Krishna Shah ; avec E.J. Curse, Phil Fondacaro et Sam Mann. (USA, 1985, 1h34, copie 35mm, VF)
« Ils sortent d’outre-tombe pour faire du rock, délirer et faire les cons ». En appui à la Zombie Walk, retrouvez des gonzesses à choucroute sur la tête, un nain, des nazis, un nain nazi et surtout, surtout, des zombies qui se font botter le cul !

SAMEDI 23 OCTOBRE À MINUIT : EJECT (PREMIERE MONDIALE)
De Jean-Marc Vincent. Ecrit et produit par Richard J. Thomson; avec Pascal Sellem et Oksana.(France, 2010, 1h20, copie numérique – Inédit en salle)
Une équipe d’ambulanciers débarque dans un club de strip-tease en urgence. Et y découvre un mal étrange… Resucée lubrique de [REC], Eject est surtout l’occasion de (re)voir Thomson au top avec son confrère Jean-Marc Vincent (Lady Blood) derrière la caméra. Et cette Absurde sera une soirée de Gala car l’équipe du film sera en chair et en sueur dans la salle de l’Absurde pour notre plus grand plaisir .

SAMEDI 30 OCTOBRE À MINUIT : NUIT DRIVE-IN AVEC 3 FILMS GRINDHOUSE, DES ANIMATIONS BADASS ET UN PETIT DÉJEUNER COUILLU

MACHETE (AVANT-PREMIÈRE TEX-MEX)
Tout simplement le film le plus attendu de l’année par les fans de ciné de genre. Premier grand rôle de Danny Trejo et film pryapique en devenir .
SLEEPAWAY CAMP II (TEEN-SLASHER)
« Lorsque vous partez camper , prenez seulement le nécessaire… ». Un slasher dans la digne lignée de Vendredi 13. Enfin, Vendredi 13 II. Et un FILM SURPRISE

SAMEDI 6 NOVEMBRE À MINUIT : BLACKARIA (GIALLO GLAM)
De Christophe Robin et François Gaillard ; avec Clara Vallet et Pascal Garcin (France, 2009, 1h12, copie numérique – Inédit en salle)
Une femme sensuelle est assassinée,  la voisine y découvre sur  les  lieux du meurtre un moyen de lire dans l’avenir. Après Amer, l’année dernière, L’Absurde Séance est heureux de vous présenter  l’autre Giallo qui fait tourner  les têtes
dans les festivals qui l’ont diffusé. Absurdiens, Sortez vos gants noirs car l’équipe du film sera présente.

SAMEDI 13 NOVEMBRE À 22:00 : LA HARDCORE SÉANCE

DEUX FILMS HORS NORMES QUI VONT VOUS TRAUMATISER :

I’LL NEVER DIE ALONE (RAPE AND REVENGE BUCOLIQUE)
« Tiens debout ou crève à genoux ! » Des rednecks s’attaquent à des pépés argentines. Ou bien est-ce l’inverse?

THE HUMAN CENTIPEDE (SURVIVAL MEDICAL)
« Atrocement controversé. 100% médicalement vérifié. » Un savant fou bâtit sa « masterpiece » à coups de bouches et d’anus.

SAMEDI 20 NOVEMBRE À MINUIT : MEGA PIRANHA (WHAT THE FUCK?)
De Eric Rosberg ; avec Tiffany, Paul Logan et Barry Williams. (USA, 2010, 1h30, copie numérique, VOST – Inédit en salle)

« Ils étaient créés pour sauver l’humanité. Quelque chose a cloché. » Encore une nanardises de Asylum ! Mega Piranha, c’est encore plus gros et donc encore mieux (pire ?) que le désormais classique Shark Attack 3 :  Megalodon.  Booya.

SAMEDI 27 NOVEMBRE À MINUIT :  HOMMAGE À GERARD KIKOINE (INTERDIT -18 ANS)
En la présence du maître Kikoïne himself, L’Absurde met à l’honneur ce réalisateur de film d’amours explicite au travail émérite (il a lancé Marylin Jess et formé Pitof, notamment). Une petite douceur avant l’hiver autour d’un film surprise qui ne devrait pas vous laisser de marbre. Et en avant-séance, notre premier concours de Air Sex: yeah!!! (pour en savoir plus sur ce concours et surtout vous inscrire : rendez-vous sur notre site internet)

Plus d’infos sur www.absurdeseanceparis.com

SAMEDI 25 SEPTEMBRE À MINUIT
DORIAN GRAY (COUP DE COEUR L’ECRAN FANTASTIQUE)
De Oliver Parker ; avec Ben Barnes, Ben Chaplin et Colin Firth
(Grande-Bretagne, 2009, 1h52, numérique, VOST – Inédit en salle)
Dorian Gray, tout le monde connaît. Un portrait peint qui veillit mais un visage qui
reste étrangement jeune… Première collaboration entre l’Absurde et L’Ecran Fan-
tastique avec la captivante adaptation d’un monument de poésie et de fantastique.

A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *