Last Caress


François Gaillard et Christophe Robin, les instigateurs de Blackaria, ont décidé de remettre le couvert. Avec Last Caress, ils nous proposent une nouvelle fois de l’érotisme old school, des coups d’instruments aussi étincelants que tranchants et un tueur qui s’est évadé de Watchmen.

On ne sait pas quand ça sort mais début novembre, Blackaria sera disponible à la vente en dvd avec un paquet de bonus chez Le Chat qui fume. Le giallo a semble-t-il passer la frontière pour s’installer dans le sud de la France.


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *