Zombie walk à Nantes 1


Jeudi 18 novembre 2010 : ZOMBIE WALK à Nantes

17h00     RDV au cinéma le Katorza (près de la place Graslin) séance de maquillage offerte par l’école PATRICK LAMEYNARDIE

19h00     Rassemblement des zombies place de la Bourse pour le défilé

20h30     Projection  « FILM SURPRISE » inédit en France (interdit aux moins de 16 ans) 22h30     Projection du nanar HARD ROCK ZOMBIES (interdit aux moins de 12 ans)

20h30    « FILM SURPRISE » film inédit en France USA (2009)  int-16 ans

22h30    HARD ROCK ZOMBIE  int-12 ans. Un film de Krishna Shah USA 1985

Un groupe de Hard Rock qui commence à percer s’arrête le temps d’un concert dans une petite ville où ils sont hébergés par une famille étrange. Leur musique n’est pas du goût de tout le monde dans la bourgade, et le concert sera annulé au nom de la protection des bonnes mœurs de l’Amérique puritaine. La même nuit, les membres du groupe sont assassinés un par un par la famille qui révèle alors son véritable plan. Le lendemain, les rockeurs sont tirés de leurs tombes par la puissance du rock’n’roll, ils marchent à nouveau et décident de se venger.


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Zombie walk à Nantes