How to destroy angels 1


C‘est le nouveau groupe derrière lequel se cache Trent Reznor de Nine Inch Nails. Il collabore avec Mariqueen Maandig, qui n’est pas vraiment moche et Atticus Ross (avec qui Reznor avait déjà composé la BO du Social Network de Fincher). The space in between est leur premier clip, pas mal dans le genre bizarre.

Il faut avouer qu’une voix féminine et envoûtante complète bien les sonorités industrielles de Trent, notamment dans le superbe et long morceau A drowning.

Un mini-album de 6 morceaux est disponible sur leur site. Gratuit en bonne qualité (mp3 320 kbs) et 2$ pour la version qualité CD.


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “How to destroy angels

  • achim

    Incidemment How To Destroy Angels est le titre d’un des meilleurs albums de Coil, dont Trent Reznor est fan.