Rollerball, de McT 2


Aujourd’hui, nous accueillons un rédacteur « invité » en la personne de Viktor Alexis. Il va tenter de défendre le film Rollerball réalisé par John Mc Tiernan, en reprenant les faits, en rassemblant quelques articles sur le sujet et en donnant son avis. Le film est méprisé et fut un échec au box-office. C’est aussi à cause de Rollerball que McT aura des problèmes avec la justice.

Télécharger le dossier PDF (800 Ko)


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Rollerball, de McT

  • Rock

    Ça fait du bien de lire du bien de « Rollerball », même si je dois avouer ne pas être très emballé par cet opus de McT. Dossier très intéressant et plutôt courageux !