Another hero 1


Il s’agit d’une « web série » produite par School’s out, le club des fétichistes  du bas résille et des sous-pulls, et Le chat qui fume (Last Caress, Blackaria, Le journal érotique d’un bucheron).

En attendant sa disponibilité (15 octobre 2011), on peut profiter du trailer, qui annonce un projet généreux en chicks with guns. On peut aussi rejoindre la page officielle facebook.

Romain David est un super héros. Un super héros oui mais sans super bagnole, sans super nom, sans super gadgets juste un super héros. Flanqué de ses 2 meilleurs amis, des Geeks de la première heure, il combat le mal incarné par la multinationale INFERNI …


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Another hero

  • the white golf rabbit

    ça m’a l’air bien prometteur. Vivement le 15/10, le trailer ne suffit plus a satisfaire ma curiosité!!