Ciné

13 avril 2012

Soirée psycho-killers à Strasbourg : concours

Tous les articles de »
Ecrit par : Jérôme

 

Amis alsaciens, ce sera au cinéma Star St Exupéry qu’il faudra se rendre pour assister à une soirée double feature sur le thème du tueur psychopathe. Le 20 avril à 20h.

La première séance sera le film The Incident d’Alexandre Courtès. Le réalisateur sera présent pour la projection. « Un violent orage s’abat sur un asile psychiatrique pour criminels dangereux. Alors que le chaos éclate dans l’enceinte, trois cuisiniers se retrouvent pris au piège. Entièrement coupés du monde extérieur, ils n’ont plus qu’un seul objectif : survivre. »

Le deuxième film sera l’utlra-culte Schizophrénia, de Gérald Kagl, datant de 1983. « En Autriche, un homme sort de prison après avoir purgé une longue peine pour meurtre. Le dément, à nouveau rongé par ses pulsions homicides, devient un danger mortel pour tous ceux qui croisent sa route. »

Cinétrange et le Mad Ciné Club offre 5 x 2 invitations à la soirée. Pour tenter de gagner, il faudra poster en commentaire un ou plusieurs bons conseils pour ne tomber dans la psychopathie.



A propos de l'auteur

Jérôme
toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.




2 Comments


  1. Al Azif

    Quelques conseils pour ne pas tomber dans la psychopathie donc:

    1) Arrêtez de regarder la télévision.
    2) Cessez d’associer consommation d’amphétamine et d’antidépresseurs.
    3) Ne pas consultez de site web complotistes plus d’une fois par semaine.
    3) Arrêtez de regarder les vieux épisodes d’X-files sur internet lorsque vous les connaissez tous par coeur; ne pas remplacer par 24 mais préférez The Wire par exemple.
    4) Si vous avez commencer la lecture du soi-disant « manifeste » de Breivik, vous pouvez arrêtez, ça ne devient jamais intéressant. Si vous pensez y avoir vu une logique quelconque, vous pouvez vous rendre à l’hopital psychichiatrique le plus proche dès maintenant. On vous y soignera à l’aide d’amphétamine et d’antidépresseurs. Vous ne devez pas les prendre.
    5) Si vous êtes passé maître dans le maniement d’arme, ne vous en prenez ni à ce site, ni au au cinéma star, ni à moi.
    6) Si je m’adresse en fait à moi-même en écrivant ceci, je ne dois pas retourner ma violence contre moi-même mais je dois plutôt essayer de la convertir en bulletin de vote ou en bénévolat pour les plus défavorisé (ou a la limite en documentaire à la Wiseman)
    7) Manger des fruits et des légumes variés chaque jour, faite pourquoi pas, un peu de sport.
    8) Ayez des relations sociales face-à-face sans passer par un biais informatique. Commencez par une fois par mois, puis augmentez la fréquence peu à peu. Au début, vous pouvez vous aider par la consommation, en quantité raisonnable, de boissons alcoolisées. N’en faites cependant pas une habitude.
    9) Ne soyez pas tenté de rallumer votre télévision. Préférer se casser un bras.

    10) Si aucun de ces conseils ne fonctionnent, n’aller pas voter, de faites pas de bénévolat ou de sport, de vous demandez pas ce qu’est un fruit ou un légume, ne cherchez pas a avoir de relations sociales. Contentez vous d’allumer votre télé et de consommé de l’alcool. Cela devrait suffire à contenir votre psychopathie.


  2. Ukobach

    Rayez TF1 de vos habitudes.
    Ne regardez pas la video en haut à droite « What is It ».
    Lisez les livres de Stephane Bourgoin.
    Laissez les cadavres de bord de route où ils sont.
    Oubliez de telecharger « A Serbian Film » et « Human Centipede 2″ (le 1 est tres bien)

    Et ne surtout pas assister au sceances deviantes du Mad Cineclub, et encore moins répondre à ce jeu. (laissez moi gagner ces places)

    P.S. a quand une projection de « Subconscious Cruelty » Niak Niak Niak !!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>