Festival p’tit clap 5ème édition


Il s’agit d’un festival de courts-métrages, gratuit, créé et organisé par la ville de Levallois en 2010.

Destiné aux 15-25 ans, l’objectif premier du festival est de promouvoir le travail de jeunes réalisateurs pour les aider à se faire connaître et reconnaître des professionnels du cinéma. Cet évènement permet à une nouvelle génération de 15 à 25 ans de prouver ses capacités et de démontrer sa créativité à travers des courts-métrages.

Depuis 2010, nous recevons près de 300 films à chaque édition. Un engouement qui devrait largement se confirmer pour cette 5ème édition. Le concours est ouvert du 1er au 31 mars 2014. Aucun thème, ni genre imposé .

Toutes les modalités d’inscription, ainsi que le règlement du festival sont disponible sur le site Internet : www.ptitclap.com

WEB-ptitclap-2014


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *