Gore et Bis chez Hors-circuits


samedi 14 juin de 16h à 19h, rendez-vous au magasin pour fêter la sortie du livre Gore- Dissection d’une Collection (éd. Artus films), en présence de plusieurs auteurs de la mythique collection parue chez Fleuve noir!

jeudi 19 juin de 19h à 20h30, signature exceptionnelle des derniers exemplaires de BIS – 20 ans de programmation à la Cinémathèque française (coffret collector de 5 livres limité à 500 exemplaires), en présence de Christophe Bier, Gilles Esposito et, sous réserve, Jean-François Rauger
.

Plus d’infos sur notre site: www.horscircuits.com
Hors-circuits 4 rue de Nemours 75011 Paris (m°Parmentier/ Oberkampf)

livrelegore2


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *