Thriller, en présence de Christina Lindberg 2


Pour la première fois au cinéma en France (dans sa version intégrale non censurée) en VO sous titrée français
Film interdit aux moins de 18 ans

Jeudi 26 février, projection unique
21h30 en présence de l’actrice principale CHRISTINA LINDBERG.

THRILLER : A Cruel Picture (Suède) 1973 / durée : 1h44 / int-16 ans / VO sous-titrée Français. Un film de Bo Arne Vibenius (assistant réalisateur de Ingmar Bergan)

VERSION INTEGRALE, AVERTISSEMENT : CE FILM COMPORTE DES SCENES PORNOGRAPHIQUES.

Madelaine belle jeune fille muette est prise en stop par un inconnu qui l’invite au restaurant puis chez lui. Tony s’avère être un proxénète et drogue Madelaine.
Après l’avoir rendu accroc à l’héroïne, Tony lui envoie des clients. Madelaine se résout à obéir à son bourreau, mais elle va aussi murir tranquillement sa vengeance et profiter de son temps libre pour devenir une femme fatale experte en combat, tir au fusil et en pilotage automobile.
L’heure de la vengeance va bientôt sonner…
Classique du Rape & revenge, ce film en a influencé plus d’un, de I Spit On Your Grave en passant par l’ange de la vengeance, Thriller reste une référence en la matière et est un must pour amateur de curiosité et films d’exploitation.
Film fétiche de Tarantino, qui dans Kill Bill dont il en reprend les grandes lignes, offre a Daryl Hannah le personnage de Elle Driver en hommage au film Thriller.
Avec : Christina Lindberg (Sex & Fury), Thriller est aussi connu sous différents titres : Crimes à froid – Thriller : A Cruel Picture – They Call Her One Eye – Hooker’s Revenge – Thriller : en grym film

poster-4796


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Thriller, en présence de Christina Lindberg