Feffs 2015


La 8ème édition du FEFFS aura lieu à Strasbourg (évidemment) du 18 au 27 septembre 2015.

La rétrospective principale sera « Kids In The Dark » et abordera la thématique des enfants dans le cinéma fantastique à travers 9 classiques rarement diffusés sur grand écran.

Le festival proposera également une trentaine d’avant-premières permettant d’avoir un panorama des productions des films de genre du monde entier en présence des réalisateurs.

Au niveau des évènements phares , il y aura la plus grande zombie walk de France d’organisée le 19 septembre ainsi qu’une projection pleine air aux pieds de la Cathédrale le 22 septembre. Cela sera également le retour du Village Fantastique, avec ses animations et ses exposants, sur la Place St Thomas.

Site officiel : http://strasbourgfestival.com/index.php

visu_feffs_2015


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *