The Substitute d’Ole Bornedal
Des collégiens accueillent une remplaçante qui est supposée les amener à un concours international à Paris. Mais ils remarquent qu’elle n’est pas tout à fait ce qu’ils espéraient : mauvaise, méchante, elle lit leurs pensées… mais leurs parents se sont laissés convaincre qu’elle est formidable et ne croient pas du tout leurs enfants lorsqu’ils annoncent qu’elle serait…une alien ?
Le réalisateur danois, qui nous avait livré un efficace Nightwatch (l’original danois et son remake US) est de retour avec un nouveau thriller fantastique.
Les deux acteurs principaux : Paprika Steen et Ulrich Thomsen ont participé au film de Thomas Vinterberg, « Festen », qui a reçu le Prix du Jury au Festival de Cannes en 1998.
Le film a également reçu le prix du public au Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2008
Le dvd sortira le 5 janvier 2010 chez Zylo.
Die Antwoort – I Think U Freeky
Beau visuel, comme souvent. Mais attention, sans le clip, apprécierait...
Die Antwoort – I Think U Freeky
Impressionnant de voir à quelle vitesse ça prend en tout cas. Quand j'ai...
Synecdoche New York
Well wetitrn review, which convinces the reader this is, indeed, a collection...
Die Antwoort – I Think U Freeky
A fond. Ten$ion, leur 2e album vient tout juste de sortir, au fait.
Concours Dead Heads
Bonsoir, z'êtes bien gentils, je vais m'appliquer du coup 3 inconvénients 1/...
Concours Dead Heads
bonsoir et merci pour le concours je tente ma chance pour mon homme qui est mordu...
Concours Dead Heads
Salut, sympa le principe du concours .... alors, trois avantages : - tu ne fais...


Lâche ton comm