Nightmare Detective, de Shinya Tsukamoto


Nightmare Detective

Tokyo. Plusieurs personnes sont retrouvées sauvagement mutilées dans leur appartement. Alors que tout porte à croire qu’il s’agit de suicides, la jeune détective Keiko Kirishma découvre que les victimes ont appelé la même personne, un certain « 0 », avant de mourir. En suivant cette piste, Keiko va se retrouver sur la trace d’un serial killer hors norme : celui-ci a le don de s’introduire dans les rêves de ses victimes pour les pousser à se tuer dans leur sommeil. Pour arrêter l’assassin, elle fait appel à un homme mystérieux qui a lui aussi le pouvoir de s’immiscer dans les rêves…

Caractéristiques Techniques :
– VOST en Dolby Digital 5.1, DTS 5.1 et Stéréo (Format son original)
– Format 1.77– 16/9 comp. 4/3

Les suppléments (1H30 environ) :
– Making-of : Sur la trace du serial killer
– Documentaire sur les effets spéciaux
– Avant-premières
– Bandes-annonces
– Kaojikara, court-métrage d’Eric Dinkian. Ce court-métrage français a été tourné à Paris en langue japonaise. Baigné dans l’étrange, ce court-métrage entretient de nombreux points communs avec la filmographie de Shinya Tsukamoto.

Sortie en édition 2 dvd chez CTV le 7 mai.


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *