Alone en dvd


AloneEcrit et réalisé par Parkpoom Wongpoom et Banjong Pisanthanakun (2005)

Avec Masha Wattanapanich, Ratchanoo Bunchootwong

Pim a perdu sa sœur siamoise à l’adolescence lors de l’opération qui les a séparé. Elle mène aujourd’hui une vie paisible avec son mari en Corée. jusqu’au jour où sa mère tombe malade, de retour dans la maison de son enfance elle réalise qu’elle n’est jamais seule…Pim a perdu sa sœur siamoise à l’adolescence lors de l’opération qui les a séparé. Elle a quitté la Thaïlande et mène aujourd’hui une vie paisible avec son mari en Corée. De retour dans la maison de son enfance lorsque sa mère tombe gravement malade, Pim réalise bientôt qu’elle n’est jamais vraiment seule…

Remarqués avec Shutter en 2004, les 2 réalisateurs thaïlandais livrent ici un nouvel exemple de la vivacité du cinéma fantastique asiatique. Enchaînant habilement suspense intense et pics de terreur, ALONE a été salué par le Prix du Meilleur Film Asiatique au Festival FanTasia 2005 (Québec).

Bonus dvd :

– Making-of

– Scènes coupées (20’)

– Bandes-annonces

– Galerie photos

– Liens Internet

– Clip

Source : Wild Side Vidéo

Disponible à partir du 6 juin 2008

Site officiel : www.alone-lefilm.fr


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *