La nuit des morts-vivants, chez Bach Films 3


nuit des morts vivantsA l’occasion du 40ème anniversaire du film, Bach Films propose une édition « culte et collector » de :

La Nuit des morts vivants
(en VOST et VF)

En bonus :
un documentaire inédit de 52 mn : Fan of the dead, de Nicolas Garreau. Fan, depuis toujours, de la trilogie des MORTS VIVANTS de George A. Romero, Nicolas Garreau a sillonné la Pennsylvanie pour retrouver les lieux de tournage de LA NUIT DES MORTS VIVANTS, ZOMBIE et LE JOUR DES MORTS VIVANTS ! A la clé, un road-movie haletant avec interviews exclusives des acteurs mythiques de la trilogie !

Le premier film de zombies de l’histoire du cinéma : White Zombie avec Bela Lugosi.

Un livret collector

ET ENCORE PLUS DE BONUS AVEC : un diaporama photographique des lieux de tournage de la trilogie, les story-boards et plans des lieux reconstitués les vidéos fétichistes de quelques morceaux de décors récupérés sur place…

Sortie en juin chez Bach Films.


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “La nuit des morts-vivants, chez Bach Films

  • Fab

    Je me suis procuré « Fan of the Dead » avant tout le monde… (c’est ça de bosser dans le secteur du DVD)
    Pour les fans de Romero, c’est énorme ! Le réaliteur a retrouvé vraiment tous les lieux de tournage de la trilogie, dont la fameuse base militaire du Jour des Morts Vivants. Mais mon passage préféré reste sa visite du Supermarché de ZOMBIE, de nuit, avec Ken Foree….. « They are coming to get you Barbara » lol

  • Udéka

    Ce serait l’édition ultime alors ?
    J’ai déjà deux versions chez moi.

    Qui a déjà vu la version colorisée / retournée / remontée de sinistre mémoire ?

  • Fab

    Moi, j’avais vu la version colorisée, c’était horrible. Mais apparemment Bach Films a l’un des meilleurs masters, en France, de « La Nuit des Morts Vivants » (l’original en noir et blanc, bien sur). Attendons donc de voir ça.