Le chat qui fume : érotisme, blaxploitation et horreur


JAQUETTE-3D-JOURNAL-EROTIQUE-BUCHERON
D‘abord la suite et fin de notre collection Jean-Marie Pallardy avec 4 nouveaux titres qui clôtureront notre collection dédiée à l’érotisme paillard.

EMMANUELLE A CANNES

Jean-Marie Pallardy nous livre avec ce film une vision terriblement érotique du Festival de Cannes, avec ses producteurs lubriques et ses réalisatrices lesbiennes. Il donne aussi à Olinka son premier rôle classique dans un film à la sensualité torride et aux scènes à la limite de la décence.

LOVE CONNECTION
Première rencontre avec Willeke van Ammelrooy et Michel Lemoine, Love Connection est un thriller érotique qui vous tiendra en haleine de bout en bout et dont les très nombreuses scènes érotiques vous troubleront.

JOURNAL ÉROTIQUE D’UN BUCHERON
Dans cette désopilante comédie paillarde culte, d’une audace rare et d’une créativité géniale, Jean-Marie Pallardy jongle entre dialogues croustillants, filles sublimes, personnages du terroir et scènes érotiques totalement hallucinantes.

JOURNAL ÉROTIQUE D’UNE THAÏLANDAISE
Seconde rencontre entre Jean-Marie Pallardy et l’actrice culte Brigitte Lahaie, ce film hautement sensuel vous embarquera dans une aventure au bout du monde, ponctuée de magnifiques scènes érotiques, de jolies masseuses peu farouches et de désopilants mafieux orientaux.

En juin 2010 la collection Blaxploitation s’enrichit de 3 titres débordant de bonus !

JAQUETTE-3D-BLACK-SAMOURAI

THE KLANSMAN de Terence Young (1974)
Terence Young (Dr No, Opération Tonnerre) signe un brûlot politique ultraviolent, avec un casting d’acteurs inoubliables incluant Lee Marvin, Richard Burton, Cameron Mitchell et  O.J. Simpson. Amputé de 22 minutes à sa sortie, L’Homme du clan vous est proposé pour la première fois en DVD dans sa version intégrale rare.

DARKTOWN STRUTTERS de William Witney (1975)
La James Bond girl Trina Parks (Les Diamants sont éternels) et Roger Mosley (de la série télévisée Magnum) sont les vedettes de cette comédie musicale disco déjantée, rythmée par le son soul et funky de la fameuse firme Stax.

BLACK SAMURAI de Al Adamson (1977)
Jim Kelly (Opération Dragon) est de retour en solo pour l’aventure la plus palpitante de toute sa filmographie. Retrouvez le célèbre champion de karaté au volant de sa Ferrari et équipé des gadgets les plus sophistiqués, dans une escapade exotique survoltée qui le mènera de Hong Kong jusqu’en Californie, en passant par Miami.

Pour finir, en fin d’année sortira LA BRUNE ET MOI, ce film culte et rare que nous avons déjà annoncé.

Le chat annonce aussi le début d’une collection dédiée à de jeunes réalisateurs français oeuvrant dans le cinéma de genre. 2 films produits avec très peu de moyens mais réalisés avec beaucoup de talents.

BLACKARIA de François Gaillard et Christophe Robin ainsi que OUVERT 24/7 de Thierry Paya sortiront dans des éditions complétées de nombreux bonus.

Plus d’infos : www.lechatquifume.com


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *