Exitus 2 et Slaughter High chez Uncut Movies


Exitus 2 – House of Pain

Sophie ne s’est jamais remise du meurtre dont sa soeur, Monique, a été victime. Le corps de cette dernière n’ayant jamais été retrouvé et l’assassin jamais arrêté, la jeune fille ne peut s’empêcher de croire que Monique est toujours vivante et qu’elle pourrait être encore séquestrée par le maniaque. Afin de trouver des réponses à toutes les questions qui la hantent, Sophie accompagnée de sa meilleures amie décide de retourner dans la maison où les tortures, les viols et le meurtre de Monique se sont déroulés. Les deux jeunes filles vont alors vivre une nuit de terreur où le sexe, la perversion et le sadisme ne connaîtront plus de limites…
EXITUS II ne recule devant aucune atrocité pour faire naître le dégoût chez le spectateur. Il règne sur ce film d’une violence inouïe un climat de luxure et de dépravation sexuelle qui ne fait qu’amplifier la sensation de malaise déjà engendrée par des scènes horrifiques particulièrement éprouvantes. A l’heure où le cinéma d’horreur va de plus en plus loin EXITUS II n’hésite pas, quant à lui à franchir les limites du supportable.

Ce DVD contient :

* le film en version originale allemande sous-titrée français
* interview d’Andreas Bethmann
* scène coupée
* fins alternatives
* trailer original du film
* bandes-annonces UNCUT MOVIES

Slaughter High

En ce jour du 1er avril, Marty, le souffre-douleur du lycée est victime d’une farce organisée par ses camarades de classe. Ce qui n’était qu’une mauvaise plaisanterie tourne alors à l’horreur lorsque le jeune garçon se retrouve malencontreusement défiguré par un jet d’acide. Plusieurs années après ce tragique événement, les responsables de ce regrettable incident sont invités à participer à une réunion d’anciens élèves. En se rendant dans leur lycée aujourd’hui abandonné, les jeunes gens ignorent encore qu’un épouvantable piège vient de se refermer sur eux…
Les producteurs du mythique VENDREDI 13 réalisé par Sean S. Cunningham en 1980 sont de retour pour apporter aux films de psycho-killer une nouvelle date emblématique dans le cinéma d’horreur. Après les atrocités du 14 février dans MEURTRES A LA SAINT VALENTIN, du 25 décembre dans DOUCE NUIT SANGLANTE NUIT, ou encore du 31 octobre dans HALLOWEEN, c’est au tour du 1er avril de connaître son heure de gloire. SLAUGHTER HIGH est donc un authentique slasher dans la plus pure tradition du genre qui nous permet de revoir la sublime Caroline Munro (MANIAC de William Lustig) et qui devrait combler toutes les attentes des amateurs du genre !

Ce DVD contient :

* le film en version originale américaine
* le film en version originale américaine sous-titrée français
* galerie de photos
* bandes-annonces UNCUT MOVIES
Source : www.uncutmovies.fr


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *