Metaluna Productions prépare un dvd de courts-métrages

« Metaluna Productions, dans sa politique de soutien au courts-métrages français de genre, ambitionne de sortir dans les prochains mois le premier volume d’une compilation DVD de furieuses pelloches réalisées dans nos belles contrées de France. Nous cherchons donc une douzaine de courts. SF, horreur, fantastique, polars bienvenus.

Cette compilation permettra à de jeunes auteurs de voir leurs courts métrages profiter d’une sortie officielle en DVD. Chaque court métrage sera introduit par Jean-Pierre Putters. Nous ne serons pas en mesure d’acheter les courts qui devront donc nous être “cédés gratuitement”, mais nous offrirons 50 exemplaires aux réalisateurs de chaque court sélectionné et leur ferons profiter de tarifs à prix coûtants s’ils souhaitent en acquérir davantage.

Les courts-métrages ne doivent pas excéder 30 minutes. De préférence des sous-titres anglais optionnels devront nous être fournis. Nous adresserons le dvd à de nombreux sites Internets, journaux, revues et festivals, ce qui donnera donc en outre une exposition maximum à vos oeuvres.

Merci d’envoyer un screener en dvd à Metaluna Productions, 23 rue d’Anjou, 75008 PARIS. »

Source : Metaluna Productions

2 commentaires sur “Metaluna Productions prépare un dvd de courts-métrages”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *