Ma femme, vaudeville catastrophe


Quand une troupe s’inspire de ses films d’horreur préférés : Massacre à la tronçonneuse, Carrie au bal du diable, Le Projet Blair Witch, Saw… le vaudeville tourne vite à la catastrophe !

Reprise à Paris, dès le 5 novembre à la Folie Théâtre de la pièce

MA FEMME
vaudeville catastrophe
par la compagnie Les Gueuribands

du jeudi au samedi à 22h et le dimanche à 18h
durée du spectacle : 1h10

ma-femme-affiche

MA FEMME démarre comme un vaudeville gentiment licencieux dans lequel Monsieur Fournier surprend deux inconnus dans sa salle de bains.
C’est alors qu’un des acteurs passe soudain à un cheveu de la mort lorsqu’un projecteur s’écrase sur scène. Tout bascule !
Le théâtre se transforme en piège mortel. La comédie massacre peut alors commencer. Les giclées de sang seront généreuses et les artifices nombreux.
Inutile de tenter de vous échapper, les issues sont condamnées…

Déconseillé aux moins de 12 ans

Plus d’infos : www.gueuribands.com


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *