Rainbow Mist


« C’est un calendrier des années 60, l’un de ceux dont on arrache chaque jour une page, qui permet à Vince de faire des allers et venues d’une journée dans le passé. À̀ Harlem, un demi-siècle plus tôt, il devient barman au club de jazz Rainbow Mist, espérant attirer l’attention de la belle Bess qui s’y produit… »

*Rainbow Mist*, scénarisé par notre Léo et dessiné par l’épatant Fred Boot, est disponible en ligne gratuitement !
http://www.manolosanctis.com/roman-graphique/1636/rainbow-mist
(version nécessitant le plug-in Flash)

http://rainbowmist.webcomics.fr/
(version sans Flash)

De plus, si vous aimez et si vous souhaitez soutenir les auteurs, vous pouvez vous procurer la version papier (92 pages couleur, couverture souple, 20 euros) :
http://www.lulu.com/product/couverture-souple/rainbow-mist/12445473


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *