Nouveautés Uncut – 100 tears et don’t go in the woods


100 tears

100 TEARS

USA – 2007 – 92 minutes – Réalisé par Marcus Koch.
Version intégrale – Couleur – 1.77 – Stéréo – PAL – Zone 2

100 Tears restera indiscutablement dans les annales du cinéma comme étant l’un des films les plus sanglants jamais réalisés à ce jour. Décapitations, éventrations et autres mutilations sadiques s’enchaînent à une cadence infernale pour le plus grand plaisir des fans de gore extrême ! Film distribué en avant-première internationale.

Ce DVD contient :
– Le film en version originale américaine
– Le film en version originale sous-titrée français
– Fin alternative
– Les trailers du film
– Bandes-annonces UNCUT MOVIES

DON’T GO IN THE WOODS

USA – 1980 – 82 minutes – Réalisé par James Bryan.
Version intégrale – Couleur – 1.33 – Mono – PAL – Zone 2

Frappé d’une interdiction totale en Angleterre en raison de son extrême violence, DON’T GO IN THE WOODS demeure aujourd’hui encore l’un des survivals les plus sanglants et les plus malsains de sa génération. Digne descendant de LA COLLINE A DES YEUX et de MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE, DON’T GO IN THE WOODS joue à fond la carte de la surenchère en présentant aux spectateurs une accumulation de meurtres sadiques baignant dans une atmosphère particulièrement dérangeante. Un classique de l’horreur à réserver uniquement aux amateurs de sensations fortes !

Ce DVD contient :
– Le film en version originale américaine
– Le film en version originale sous-titrée français
– Galerie de photos
– Le trailer original du film
– Bandes-annonces UNCUT MOVIES

Source : www.uncutmovies.fr


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *