Tourist trap et réducteur de têtes chez Artus Films

Tourist TrapTOURIST TRAP

Un film de David Schmoeller

Edition Collector

Avec Chuck Connors et Tanya Roberts

Un groupe de jeunes amis voyage à travers le désert et tombe en panne de voiture. Alors que Woody part à la recherche d’une station-service, les autres sont recueillis par monsieur Slausen (Chuck Connors), un homme qui vit en solitaire dans les montagnes. Sa maison abrite un véritable musée de cire rempli de mannequins qui ont l’air plus vrai que nature. Des mannequins qui semblent en fait bien vivants…

Note : Longtemps invisible en France, Tourist Trap est un chef-d’œuvre du survival (La colline a des yeux), considéré à juste titre comme l’ancêtre de Détour mortel. Chuck Connors (Soleil vert) y est plus angoissant que jamais, aux cotés de la belle Tanya Roberts (Dangereusement vôtre, Sheena reine de la jungle).

Suppléments : interview de David Schmoeller, bandes-annonces, galerie de photos, filmographies, fiche technique.

Réducteurs de têteREDUCTEURS DE TETES

Un film de Richard Elfman

Avec Julius Harris et Meg Foster

Dans un quartier de New York, trois jeunes amis, Tommy, Bill et Freddie, font face à une bande de voyous menée par Vinnie. Pour se faire respecter, celui-ci les fait assassiner. Monsieur Sumatra (Julius Harris), un ancien sorcier haïtien, va les ressusciter sous forme de têtes réduites. Avec leurs nouveaux pouvoirs, les trois amis vont pouvoir assouvir leur vengeance.

Note : Second long métrage de Richard Elfman (Forbidden zone), Réducteur de têtes marie merveilleusement bien l’horreur et l’humour. Julius Harris, l’un des plus grands comédiens de la blaxploitation, interprète un sorcier inoubliable pour son dernier rôle au cinéma. Le frère du réalisateur, Danny Elfman (Batman, Sleepy hollow), signe la musique du film.

Suppléments : bandes-annonces, galerie de photos, filmographies, fiche technique

Source : Artus Films

0 commentaires sur “Tourist trap et réducteur de têtes chez Artus Films”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *